Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

white and black...

Tout est dans le titre !!!

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

De la fimo noire avec des applications de mokumé gane blanc, transparent et feuille d'or.

Et voilà !!!

**********************************************************************

Publicité
Commentaires
V
coucou toi<br /> je visite là ton blog et déja du départ je craque sur tes cabochons série noire olala on dirait de vraies pierres tant ils sont reussis superbesssssss en tout cas<br /> gros bisous<br /> véro de gmail
T
superbes ! mon préféré est le deuxième en photo tout seul ! je l'adore !!
T
et bien ma grande tu as tous les talents! magnifique! félicitations!
C
Ma fée a encore frappé : démons et merveilles nés entre ses doigts ! Je les adore tous ! Dis Theresa, tu voudras bien me prêter ta baguette ? Ils sont magiques et magnifiques !
B
C'est superbe, l'effet est vraiment superbe !
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité