Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

fimo, etc...

L'inspiration n'étant pas à son max, je poste les fimos qui trainent sur ma clé,

en attendant, LA grande idée !!!

Quand même une nouveauté...

Les canes fleurs... Voui, mais avec Migmic !!!

Souvenir, souvenir...

Fimos__etc

Chocolat, vanille et caramel, délicieux !!! Elle est trop forte, hein ???

*************************

Des tourbillons, et encore des tourbillons...

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

*****************************

Les ratés... Mais si, je vous les montre,

il faut bien que j'occupe les pages de mon ti blog, m'enfin !!!!

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

Fimos__etc

*************************

Mes éternels marbrés

Fimos__etc

Fimos__etc

****************************

Encore un essai avec les pastels secs,

mais vraiment, je ne maîtrise pas, mais pas du tout !!!

Fimos__etc

Je les aurai un jour, je les aurai !!!

**********************************

Pour finir un mixxxxxxxxxxx

Fimos__etc

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Et dire que tu n'avais que peu d'inspiration ! Pffff, j'suis dégoûtée ! Trop beaux,... tous.
B
Et avec toutes ces belles perles, tu as de quoi faire de beaux bijoux ! J'adore tes tourbillons, moi qui ai du mal à les faire !<br /> Bises<br /> PS : Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui m'a bien touché !
D
j'adore les mix, ils me font carrément envie <br /> quant aux râtés, je ne vois pas ce que tu leur reproches car, sur la photo, ils me paraissent réussis
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres (et pis, râtés!! où tu as vu des râtés ??? :)))<br /> J'en ai reconnu quelques uns....hihiii... vi vi, je vais faire des jalouses!!!!<br /> Je te fais des gros gros bisous et merci encore pour tout (tes superbes kdos, tes conseils swirls et pis ton humour!!)<br /> J'ai adorée!!! bref, je t'adore t'es cro chouette!!<br /> Alex
N
c'est trop beau ma cop's !!! même les ratés !!!! gros bi
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité