Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Voulez-vous voir mes patouilles ???

Et bien vous allez être servies !!!

Des couleurs, des formes et ... des bizarreries !!!

Mes_Petites_patouilles

Mes_Petites_patouilles__2_

Mes_Petites_patouilles__3_

Mes_Petites_patouilles__4_

Mes_Petites_patouilles__5_

Mes_Petites_patouilles__6_

Mes_Petites_patouilles__7_

Mes_Petites_patouilles__8_

Faut peut-être que j'arrête là...

Si, si....

Il y en aura encore !!!!

Aller à bientôt....

*********************

Publicité
Commentaires
A
Tes swirls sont aussi très simpas! comme tout d'ailleurs!<br /> <br /> Gros bisous bretonneux!!!
M
Ciao!<br /> Vorrei farti tantissimi complimenti, sia per questi meravigliosi cabochon, che per le tue creazioni sull'altro blog di perline. Sei davvero brava!
S
oh génial c'est de toute beauté j'adore les violet dur de choisir quel talent fabuleux bravo<br /> biz soizic, merci pour le régal des mirettes à bientot
T
Ils sont magnifiques !!! Chapeau toi!
V
magnifique Térésa
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité