Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Christmas-rose et les Fairy Chrysalis...

Mon amie qui ne poste plus, depuis environ un an sur son blog,

est restée un moment inactive, perlage parlant.... et vie aidant !

Elle m'a demandé l'autre jour de lui faire quelques fimoteries qu'elle appelle ses "bébés"...

J'espère qu'elle postera les merveilles dont elle est capable.

D'abord des swirls recto-verso :

Recto_verso_manu

Recto_verso_manu__2_

Et quatres cabochons "basiques"

Les_fimo_de_manu

Et là, elle me demande de faire des formes bizarres, peu communes,

"plus large, moins long, moins bombé, etc..."

Elle a guidé mes doigts pour qu'il réalisent des similis de pierres afin de réaliser les Fairy Chrysalis de

Beadinfinitum.

Elle en a déjà tissé, elle excelle dans le free form, je vous invite à aller voir sur son blog.

Les voici :

Les_fimo_de_manu__3_

Les_fimo_de_manu__4_

Les_fimo_de_manu__5_

Les_fimo_de_manu__6_

Les_fimo_de_manu__7_

Les_fimo_de_manu__8_

Les_fimo_de_manu__9_

Les_fimo_de_manu__10_

Voilà... Les fimos de Manu.

A bientôt

**********************

Publicité
Commentaires
A
Oh, je ne trouve pas le lien de Manu ??<br /> Tu peux me le donner que j'aille voir ce qu'elle a fait avec la fairy chrisalys ?? Merci beaucoup Teresa....<br /> <br /> Gros bisous
V
magnifique! tous ces cabochons free forms!!!!bravo! bises vanille11
T
Toujours autant de belles choses !!!<br /> Un petit mot t'attend sur mon blog !<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous ma belle, et à bientôt !
A
j'adore.... j'adore!<br /> <br /> Trop beaux...ils sont splendides.<br /> Et dire que je viens d'avoir le schéma de la fairy chrisalis!!! mdr... ça donne envie tes fimoteries!!<br /> <br /> Bravo et bizouilles!
M
Bonjour ma belle Teresa,<br /> <br /> Que c'est intelligent ces barrettes pour le fairy chrysalis... Moi qui cherche à me remettre à la Fimo, tu viens de me donner une excellente idée!!!<br /> <br /> Tu es vraiment super-talentueuse ma belle. Uniquement pour le plaisir, j'ai sorti hier soir tes [chefs d'] oeuvres sur mon tapis à perler : cabochons turquoises, simili-céramiques, résines... Une explosion de couleurs, de formes et de beauté ...<br /> <br /> Bisous ma très belle<br /> Marylo
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité