Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Cabochons fleuris

Sur mon blog perles, j'ai cité Nadia, qui a eu la gentillesse, et la patience de me montrer la technique des cabochons fleuris, que presque tout le monde a vu avec Jennifer Morris, mais aussi, Laura Jane, Eva Thissen, Veronica PuzzleCane, Chili Crab, et j'en passe...

Et bien le micro modelage, c'est difficile, car les plus petits éléments font tout au plus 1 ou 2 mm.

Je vous montre mon premier

1380826_405837069544364_306191018_n

Et mon deuxième

1390517_406664149461656_2104918053_n

Çà me change de ce que je fais d'habitude. Et j'avoue que j'y prend goût! A bientôt!

*******************************

Publicité
Commentaires
N
ils sont beaux et le 2ème huuuum j'adore les couleurs !!! gros bisous ma belle
P
Bravo ! Je suis en train de travailler sur les mêmes choses que toi ! Rigolo ! C'est effectivement super difficile, et ce n'est pas trop mon truc le modelage, mais là, c'est coton car vraiment petit ! Mais une fois maitrisé (ce qui n'est pas mon cas encore) c'est superbe ! J'aimerai bien trouver des techniques !!! Bravo à toi pour tes deux essais super réussis ! bises
N
Sublime ma Belle, je j'adore ;)
N
Sublime ma Belle, je j'adore ;)
N
Sublime ma Belle, je j'adore ;)
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité