Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Quelques vieilleries !!!

En attendant de m'y remettre SERIEUSEMENT, je vous mets quelques trucs qui traînent sur ma clef... C'est déjà çà ! MDR !



empreinte blanche



Une grosse perle fimo, avec plein de cannes, sous plusieurs angles

Grosse perle (1)

Grosse perle (2)

Grosse perle (3)

Grosse perle (4)

 

Çà brille comme j'aime !

Fimo scintillante

Fimo scintillante (2)

Fimo scintillante (3)

 

Noir et or, bien sûr !!!

empreinte dorée

 

Mes éternels marbrés, si, si !!!

Marbrés

Marbrés

 

Des perles noires avec feuille d'or... Ça le fait joliment...

P1000465

P1000467

Voilà, ça c'est fait !!!

A bientôt, merci d'être passé !

**************************************************







Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle licorne!<br /> <br /> Que c'est beau ces vieilleries... J'aimerais qu'on me ressorte des placards lorsque je serai vraiment vieille aussi et qu'on me présente avec tellement de fierté :o)))<br /> <br /> Eh puis moi j'aime tout, et les marbrés waouh !!! je trouve cela magique !<br /> <br /> Bisous ma Teresa<br /> Marylo
A
J'en reconnais quelques uns ;)<br /> que c'est beau... j'adore!!! j'adore!!<br /> D'ailleurs il y a 2/3 heures je patouillais tes magnifiques fimos (si si.... vrai de vrai!!!)<br /> Gros bisous (et vivement les prochaines photos!!!)))<br /> Alex
M
trop contente de revoir tes merveilles<br /> moi aussi j'adore quand ça brille surtout en turquoise et rose.....
A
J'adore tout mais j'ai une faiblesse particulière pour le rectangle noir et or que je trouve tout en finesse
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité