Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

Mes perles fimo.

Voilà mes occupations de ce mois de Juillet. J'ai repris plaisir à patouiller, mais quelle galère pour les percer!

Une photo de famille sur le tapis

Perles fimo

Et puis des macros. Ca ne pardonne pas, mais j'adore!

Perles fimo (1)

Perles fimo (2)

Perles fimo (3)

Perles fimo (4)

Perles fimo (6)

Perles fimo (7)

Perles fimo (8)

Perles fimo (9)

Perles fimo (10)

Perles fimo (5)

Perles fimo (11)

Perles fimo (12)

Perles fimo (13)

Perles fimo (14)

Perles fimo (15)

Perles fimo (16)

Bon mes pates sont un vieilles, et c'est pas comme le vélo : on perd la main!

mais bon c'est une reprise.

Merci de votre visite!

*********************************************

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'ai vu un collier d'Alex qui parle de Teresa, alors je me suis dis je vais un peu allez voir ces merveilles<br /> <br /> J'adore Bravo
B
Super ce mélange des couleurs, elles sont top, j'adore. Pour une reprise en main Bravo ma belle, la suite promets d'être encore plus belle, bisous
C
eh bien,je découvre et j'adoooooore.Quel beau travail,tu as bien raison de t'y remettre,je suis en admiration.BRAVO..(Nicole Blandin de FB)
P
Superbes ces perles, quelle série magnifique !
E
Dis donc tu as bien eu raison de laisser murir ces idées dans un petit coin de ton cerveau, et ça valait le coup de t'y remettre. J'adore !!!<br /> <br /> Ta cane mosaic est une merveille !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma beauté....
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité