Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Rien de neuf...

Ou presque!

Des essais avec "Perfect Pearl"

d_grad__X3

Un essai de Canne fleur orange

cane_fleur_orange

Turquoise, marron et transparent

Choco_turquoise

Choco_turquoise__2_

Choco_turquoise__3_

Choco_turquoise__4_

Fimo perle nacré (08) et encres

perl__color_

perl__color___2_

perl__color___3_

Rose_and_co

lentilles_milticolor

lentilles_milticolor__2_

Il faudrait que je me lance dans la confection de bijoux en fimo,

au lieu de faire des cabochons encore et encore ...

A voir ...

Merci d'être passé!

****************************************

Publicité
Commentaires
E
Et je me demande s'il serait possible de les inclure dans un serti de dentelle. Il faut que j'y réfléchisse car j'avais déjà l'intention d'essayer avec des galets ou de grosses graines. Mais ces cabochons sont plus jolis. Bravo à toi
L
Hé bien tes cabochons sont à couper le souffle, et tu maîtrises tellement de techniques Wouahhh je suis bluffée! C'est un magnifique travail et d'une finition!
N
waouuuuh je suis toujours autant admirative de ton travail !!! gros bisous ma cop's
E
tes cabochons sont tout simplement sublime
M
Tu n'as pas chômé dis : des du joli, les turquoises j'adore et aussi les tons pastels, c'est tout doux, tout doux.<br /> Gros bisous!
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité