Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Inspirée ?

Envie de glace... chocolat-vanille

chocolat_vanille

chocolat_vanille__2_

chocolat_vanille__3_

*************************

Et que dire d'un peu de ciel bleu ???

le_ciel_bleu

le_ciel_bleu

le_ciel_bleu

*******************************

Et puis j'ai voulu imiter des agates, mais la photo prise au grand jour,

ne montre que mon arbre et mon ombre !!! MDR

Pseudo_agates

Voilà mes patouilles du moment !!!

Merci

***********************************

Publicité
Commentaires
N
waouuuuuuh sublime !!!!!!!!! gros bisous ma bichette !!!!!!
C
je suis vraiment bleufée, c'est vraiment super beau !
M
Vanille chocolat, mes parfums préférés, tu le savais ?<br /> J'adore, ils sont superbes !<br /> Contente de voir ton ombre sur les agates !!!<br /> Gors bisous douce dame !<br /> Mimie
D
je suis toujours admirative
F
tes séries sont trés belles , en particulier chocolat-vanille !<br /> biz biz<br /> felicia
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité