Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Vous en reprendrez bien encore ???

une série de céramicofimo par taille

3 cm

ceramicofimo_3cmceramicofimo_3cm__2_ceramicofimo_3cm__3_ceramicofimo_3cm__4_ceramicofimo_3cm__5_ceramicofimo_3cm__6_ceramicofimo_3cm__7_ceramicofimo_3cm__8_

4 cm

ceramicofimo_4cmceramicofimo_4cm__3_ceramicofimo_4cm__4_ceramicofimo_4cm__5_ceramicofimo_4cm__6_ceramicofimo_4cm__7_ceramicofimo_4cm__8_ceramicofimo_4cm__9_

5 cm

ceramicofimo_5cmceramicofimo_5cm__2_ceramicofimo_5cm__3_ceramicofimo_5cm__4_ceramicofimo_5cm__5_ceramicofimo_5cm__6_

Les autres :

ceramicofimo_feuille__2_

ceramicofimo

30X40

ceramicofimo_gouttes

ceramicofimo_mer

Chouette_fimo

Sur cette dernière, je tire mon chapeau à Miss Aline

qui a su si bien la mettre en valeur, ainsi que bien d'autres fimos.

Sur ce, ma clé USB est soulagée des mes photos qui

commençaient à prendre la poussière !!!

********************

Publicité
Commentaires
C
ra la la, c'est vraiment sublime tout ça ! ! !
A
Oh, j'avais pas vu ceux là!!!<br /> <br /> Les motifs de la 2ème photo des 5cm sont à tomber!!! j'adoooooore........<br /> <br /> Mince... faut que je passe plus souvent! tu m'épates!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex
C
quelle magnifique production, tu peux ouvrir une boutique maintenant !!!! bravo
T
C'est encore une superbe série !! C'est trop beau !!<br /> Bisous à toi !!
D
ce qu'elles sont jolies<br /> Bravo
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité