Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rêvé de couleurs
J'ai rêvé de couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Différents essais...

Argent, cuivre et bronze... et chocolat !

Fimos_Alex

Fimos_Alex__2_

Fimos_Alex__3_

Fimos_Alex__4_

Fimos_Alex__5_

Fimos_Alex__6_

***********************

Couleurs fimo....

Fimo_encore

Fimo_encore__2_

Fimo_encore__3_

Fimo_encore__4_

Fimo_encore__5_

Fimo_encore__6_

Fimo_encore__7_

cabs_fleurs_fimo

********************

Des galets verre, en habit de fête

galets_en_verre_d_cor_s

********************

Des essais de résine

r_sine

r_sine__2_

r_sine__3_

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

********************

Publicité
Commentaires
L
sublime !!!!!!!!!!!!!
C
vrai coup de coeur pour les premiers !
T
Comment c'est trop beau tout ça !!!!! Fiou !!!<br /> Euh, le formulaire de commande, c'est par où??? Moi j'adore la 2ème photo, mais toutes tes créas sont à tomber (et à force de tomber à chaque fois, je vais finir par me faire mal !!!))<br /> <br /> te fais d'énormes poutous!!
L
Mais quelle production, j'en prends plein les mirettes !!!<br /> J'adore et tout cela m'inspire beaucoup...<br /> Quelle plaisir de pouvoir admirer toutes tes merveilles !<br /> Biz - Lolo60 (IAP)
A
Et bien dis donc.. tu ne chôme pas!!!<br /> <br /> J'avais pas vu tout ça môa!!!<br /> C'est trop trop beau.... y a pas à dire, tu assures!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Tu peux me dire où tu achète ta résine ?? <br /> <br /> merci et continue, tu nous régales!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
J'ai rêvé de couleurs
Publicité
Publicité